www.gardesparoissiales.com -> section 75e anniversaire -> Mot du président

Mot du président.

Le 17 janvier 2011,

Chers membres,

Il me fait grand plaisir à titre de Président du 75ième anniversaire de fondation de notre Fédération des Gardes Paroissiales Inc. de vous annoncer qu’en 2014, notre mouvement célébrera ses soixante-quinze années d’existence.

Pour plusieurs, l’année 2014 semble très loin dans le futur. Comme organisateur, dans 48 mois, l’année 2014 sera chose du passé. Donc, nous avons déjà lancé quelques idées pour établir comment nous allons souligner notre 75e anniversaire de fondation.

D’une part, l’organisation d’activités entourant cette occasion ne se réalise pas seul, par une ou deux personnes. Au Congrès 2010 à Alma, j’ai lancé l’invitation à vous les membres de vous embarquer. Durant les prochains mois, je vais contacter certains d’entre vous afin de solliciter votre implication au sein du comité organisateur. Tel que mentionné au Congrès à Alma, nous proposons un comité organisateur ainsi que des sous-comités qui seront formés durant la prochaine année pour assurer que notre 75e soit bien souligné.

D’autre part, le dialogue qui a fait suite à la présentation tenue à Alma, nous a permis de soulever plusieurs bons points et suggestions de la part des membres. Ces points seront étudiés tout prochainement et le comité utilisera ces idées comme point de départ dans la planification des démarches pour les festivitées de 2014.

Si vous êtes intéressés de vous joindre au processus de planification, SVP faites parvenir un courriel à comité75ieme@gardesparoissiales.com et laissez-y vos coordonnées. Si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas de nous les envoyer à ce même courriel.

Finalement, nous avons créé un lien sur notre site qui sera dédié aux informations relatives à notre 75e. Au fur et à mesure que les mois passent, ce dossier progressera et nous y ajouterons d’autres informations. SVP fréquentez ce lien pour vous garder au courant. N’attendez pas au Congrès pour en avoir un rapport.

Encore une fois, l’invitation vous est lancée maintenant. N’attendez pas en 2015 pour dire: « J’aurais dû m’impliquer ».

Cordialement,

Lt. Col. Daniel Roy